top of page

Izom Athlétique devient le Fournisseur Officiel du Montreuil Handball !

Logo du Montreuil Handball et Izom Athlétique

Nous sommes ravis d'annoncer un partenariat entre Izom Athlétique et Montreuil Handball pour la saison 2024/2025. Ce club dynamique et engagé auprès de ses adhérents partage nos valeurs de performance et de développement des talents. 


Depuis toujours, Montreuil Handball met un point d'honneur à former  les jeunes au handball et s'engage bien au-delà du simple cadre sportif, en accompagnant ces jeunes dans leur développement personnel. C'est cet engagement envers la jeunesse qui a séduit Izom Athlétique. Nous sommes fiers de pouvoir apporter notre soutien à ces jeunes athlètes passionnés en leur fournissant notamment nos baumes chauffant de préparation à l'effort pour la saison prochaine.  🤾 


Une collaboration empreinte de valeurs communes et d'engagement envers la jeunesse.

Dans le cadre de ce partenariat, nos équipes interviendront bientôt auprès des membres du club, offrant une opportunité précieuse de partager leur expérience. Le but est d'inspirer les jeunes joueurs et joueuses en leur montrant que, grâce à la détermination et à la passion, on peut atteindre ses rêves.

C'est Charlotte, athlète et fondatrice d'Izom Athlétique, qui ouvrira cette série d'interventions. Elle partagera son propre parcours d'entrepreneure, mettant en lumière les défis qu'elle a surmontés pour lancer et développer Izom. Ses témoignages et ses conseils aideront ces athlètes à se projeter dans leur avenir avec confiance et détermination.


D'autres projets à venir pour soutenir les jeunes 🏅

Devenir le fournisseur officiel du Montreuil HB marque le début d'une collaboration fructueuse entre Izom Athlétique et le club. D'autres projets ensemble sont d'ores et déjà en préparation !

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour découvrir prochainement toutes les nouvelles initiatives mises en place. Nous avons hâte de vous en dire plus sur les prochaines étapes de ce partenariat passionnant ! 





35 vues

Comments


bottom of page